Le professeur Kamel Bouzid scandalisé

Santé

Le professeur Kamel Bouzid, chef du service oncologie du Centre Pierre et Marie Curie, estime que la signature d’un protocole permettant aux algériens de se soigner en France est une « injure » pour le secteur algérien de la santé.

«Nous avons tout ce qu’il faut, il suffit seulement qu’on nous aide en termes de médicaments innovants et en moyens », a-t-il affirmé.

 » Le protocole est un mépris pour le système de soins algérien « , dit-il.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Le professeur Kamel Bouzid scandalisé”

  1. Les médecins du chu de Saint-Étienne ont aidé leurs confrères du chu de Bejaia pour opérer onze malades …peut être que j’ai un cancer qui sommeille et le CAC de Dbk à accusé un retard de prèsque 10 ans … la carte chiffa je l attends depuis un mois à la casnos de Tizi…donc vs voyez cher Pr ici ou là-bas c’est kifkif ,les malades Algériens cherchent à se soigner et la santé n’a pas de frontière…je suis d’accord avec vous que l’Algerie possèdent d’excellents médecins toutes spécialités confondues .d ailleurs je vs connais en tant qu’opérateur , je tiens à vs remercier pour votre franchise et vos prises de positions courageuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close