Le salon international des fruits et légumes « Fruits Logistica 2019 » en Allemagne- Vingt exposants algériens participeront

Actualité - Économie

La 137éme édition du Salon International des fruits et légumes « Fruits Logistica 2019 » aura lieu du 6 au 8 février à Berlin en Allemagne, une vingtaine d’exposants algériens participeront à cet événement.

Dans le but d’affirmer le potentiel agricole algérien à l’international ainsi que la prospection d’éventuelles opportunités d’exportation, la délégation algérienne participera à « Fruits Logistica 2019 » dirigé par le ministre du commerce Said Djellab.

« Fruits Logistica 2019 » est une occasion pour les entreprises algériennes dans le domaine agricole et agroalimentaire, de faire connaitre la qualité du produit local et aller vers les opérateurs de la grande distribution de l’approvisionnement des marchés internationaux en fruits et légumes.

Rappelons, que plus de 78000 visiteurs professionnels de 130 pays, sont attendus à cet événement, selon les organisateurs du « Fruits Logistica 2019 » .

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close