Le SG du FFS « Hakim Belahcel » renonce à sa démission

Actualité- Politique

Le secrétaire général du front des forces socialistes (FFS), a déclaré lundi à Alger qu’il renonce à sa démission, faisant suite aux exhortations des militants et cadres de renoncer à cette décision.

Au lendemain de sa déclaration de quitter le premier secrétariat du FFS, rendue public hier sur les réseaux sociaux, M. Belahcel a déclaré aujourd’hui, à travers un communiqué urgent dans la page officielle du FFS, qu’il renonce à sa « démission du poste de premier secrétaire national du FFS ». « J’étais profondément touché et ému par l’impact positif que mon cris de détresse avait imprimé chez beaucoup de militants et énormément de cadres du part et étais sensibilisé de l’énorme élan de sympathie et de solidarité qu’elle a provoqué. » a-t-il avoué.

En outre, cette décision, dite « avec beaucoup de lucidité et de responsabilité », a survenue après quelques heures du communiqué signé par le coordinateur, Ali Laskri, selon lequel l’instance présidentielle réunie aujourd’hui a décidé dans sa majorité de rejeter la décision de démission prise par Hakim Belahcel de quitter son poste de premier secrétaire.

Il convient de rappeler que la décision de démission prise par M. Belahcel a survenue suite aux escarmouches déclenchées samedi dernier entre les partisans et les opposants du Coordinateur, ALi Laskri, au niveau du siège national à Alger ce qui a contraint de reporter le Conseil National Extraordinaire.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close