Le sort du Forum des Chefs d’Etreprises sera décidé demain

Actualité- Syndicats

Le bureau exécutif du Forum des chefs d’institutions se réunira ce dimanche pour nommer un président par intérim parmi les membres, en succession à l’ancien président Ali Haddad, avant de convoquer une assemblée générale extraordinaire dans les deux prochains mois. A-t-on appris du site d’informations Sabq Press.

Selon la même sources, l’organisation de l’Assemblée générale vise principalement à réorganiser les affaires et à élire un nouveau président, en plus d’élire les nouveaux membres au bureau exécutif, afin de diriger cet organe comme le souhaitent les membres, dans le but de rendre la parole à tous les membres et de ne pas limiter le droit de vote à une poignée de membres désignés par le président. Ces décisions viennent conformément aux modifications apportées en 2017.

En outre, un débat va se dérouler autour de la possibilité de changer le nom du forum dans son intégralité vu son rejet de la part des citoyens, et ce qui a été confirmé lors du mouvement populaire. La décision de changer le nom du Forum survient à cause de sa liaison avec son ancien président, Ali Haddad, qui se trouve actuellement à la prison d’El Harrach.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close