Lehbiri inspecte les services centraux du matériel et de l’intendance de la Sûreté Nationale

Sécurité

Le directeur général de la sûreté nationale, le colonel Mustapha Lehbiri a effectué des visites surprises aux services centraux du matériel et de l’intendance de la Sûreté Nationale, sis à Alger.

La première visite organisée était au siège du Service Régional des Finances et de l’Equipement à Bach Djarrah, pour se rendre ensuite au quartier général du matériel et de l’intendance de la Sûreté Nationale, au Caroubier (Hussein Dey).

Lehbiri avait pour but lors de sa première visite d’obtenir « des explications sur le fonctionnement de ses différentes sections techniques et administratives et les ateliers de maintenance et de montage et leurs missions de soutien logistique et technique au profit des Suretés de Wilayas de la région centre », indique le communiqué.

Le DGSN a programmé sa deuxième visite afin d’inspecter « les unités de production principales à l’instar de l’atelier central de confection des uniformes de police et l’imprimerie centrale de la Sûreté Nationale », informe le communiqué.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close