L’ENTV charge la ligue professionnelle de football

Actualité - Sport

L’établissement public de la télévision algérienne charge dans un communiqué publié sur sa page officielle facebook, la ligue professionnelle de football (L.F.P). Le conflit a été déclenché suite à des déclarations accusant l’ENTV de retard sur les payements des droits de diffusion.

Dans le communiqué diffusé aujourd’hui, l’ENTV répond aux déclarations du président de la Ligue Professionnelle de Football, Abdelkarim Medouar, sur le retard marqué dans le paiement des droits de diffusion.

« En dépit d’une conjoncture difficile, les engagements financiers de l’EPTV ont toujours été honorés malgré une défaillance dramatique en matière de protection de ses droits par le piratage systématique de certains éditeurs de service de télévision ainsi qu’à l’intérieur des enceintes de compétition.
Ceci est déjà une violation flagrante des termes du contrat liant les deux partenaires qui autoriserait l’EPTV à ne pas payer. » indique la source.

L’ENTV informe que « ce nombre de matches à huis clos ainsi qu’une programmation anarchique et hasardeuse de la compétition ont provoqué un impact financier négatif important dont l’évaluation précise sera portée à la connaissance de la LFP. »

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close