Les anciens condamnés à mort prennent la défense de Bouhadja !

La confrontation qui se joue au sein de l’arène de L’APN depuis plus d’une dizaines de jours et qui oppose Bouhadja à ses détracteurs s’exacerbe au fil des jours à défaut de trouver un dénouent. Par contre, le président de l’assemblé, Said Bouhedja, qui est au cœur de la confrontation, qui s’est retrouvé depuis le début encerclé de par tout et malmené par la majorité des députés, qui exigent sa démission, ne semble plus si aussi isolé que ça.

D’après des sources médiatiques, l’association des anciens Moudjahidin condamnés à mort ont rompu le silence et se sont enfin mêlés dans cette affaire qui perdure. Ils dénoncent un complot orchestré contre l’actuel président de l’APN, Said Bouhadja, auquel ils apportent leur soutien.

Les anciens condamnés à mort ont profité de cette sortie pour interpeller, à travers la déclaration de leur président Mr.Boudina, les députés qui d’après eux ont été élu pour résoudre les problèmes des citoyens et non pour alimenter des crises et piétiner sur les lois de la république.

Enfin, il réitèrent leurs soutiens indéfectible à leur frère Moudjahid, Said bouhadja, contre les comploteurs qui sont dernière le blocage d’une institution d’état.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close