Les bonnes affaires du fils d’Abdelkader Hadjar

Avoir un père ambassadeur et un oncle ministre, ça rapporte

Les affaires marchent bien pour les hautes responsables du pays et leurs progénitures. DEs sociétés, des voitures de luxes, et des agences événementiels. c’est le cas du fils de l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie, abdelkader Hadjar. il s’appelle Soufiane Hadjar, son père est ambassadeur de l’Algérie en Tunisie et son oncle est le ministre de l’enseignement Supérieur et de la recherche scientifique.

Selon des sources qui se sont confiées à Algérie-Direct, le fils prodige a ciblé un secteur très florissant, où l’argent coule à flot. La culture en effet.

le fils du très puissant Abdelkader Hadjar rafle en effet presque tous les projets et événement du secteur de la culture. le neveu du ministre de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique Tahar Hadjar,  Soufiane Hadjar possède, selon des indiscrétions, l’agence événementiel Nexus Corps Algérie. Soufiane Hadjar, à travers cette boite, rafle plusieurs projets. Il organise cette semaine d’ailleurs le Festival algéro-Tunisien du couscous. Le fils prodige possédait avant YesAgency, une agence de mannequinat.

Selon un proche de ce cet enfant d’or, c’est lui qui a organisé l’événement très controversé Miss Arab Algéria. Cet événement lui a engendré d’énormes sommes d’argent, notamment de sponsoring et de subventon.

« Tous les grands événements culturels en Algérie sont organisé par Soufiane », ajoutera notre source, qui a déjà travaillé en étroite collaboration avec Soufiane Hadjar.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close