« Les citoyens concernés par la lutte contre l’exploitation illégale des plages »

DGSN

Afin d’assurer le bon déroulement de la saison estivale, la Direction générale de sûreté nationale (DGSN) appelle les citoyens à s’impliquer davantage dans la lutte contre les voyous qui exploitent illégalement les plages en portant plainte.

Elle affirme que cette mission n’est pas du ressort exclusif des corps de sécurité.

Les citoyens sont appelés à signaler les dépassements au niveau des plages et ce, au niveau des centres et des postes de surveillances mis à leurs dispositions par la DGSN.

« Pour faciliter le travail de la police, le citoyens est dans l’obligation de participer à cette campagne afin d’assurer la sécurité dans les plages et de réduire les cas de dépassements enregistré ces derniers temps. Toute anomalie visant à perturber les vacanciers dans des zones touristiques doit être signalée », a déclaré Aissa Naïli, officier de police, sur les ondes de la radio nationale.

Pour ce qui est des préparatifs de la saison estivale, la DGSN a indiqué que ses services ont procédé à l’augmentation des effectifs au niveau des ports et aéroports du pays afin d’assurer un meilleurs accueil des immigrés de retour au pays.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close