Les habitants de Oued Souf appellent à la vengeance

Meurtre de Aissa Zoubiri

L’enterrement du jeune Sahraoui assassiné dans un Parking dans l’une des plages de la wilaya de Béjéia, a pris l’allure d’une manifestation.

Aissa Zoubiri, victime de la mafia des plages, a laissé en émois toute l’Algérie, en particulier les habitants de sa localité au Sud.

C’est pourquoi, les habitants de Oued Souf ont organisé une grande marche suivie d’un rassemblement devant le siège d la wilaya demandant à ce que vengeance soit faite.

Tous s’étaient déplacés à la maison parentale du défunt pour assister à l’enterrement et se mobiliser avec les parents de la victime.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, foule et plein air

Une action suivie de prêt et très appuyée par les réseaux sociaux qui véhiculent les informations et les revendications de la famille du défunt mais aussi des habitants de Oued Souf qui appellent à les autorités à agir œil pour œil et dent pour dent comme le stipule la religion musulmane.

Une campagne de sensibiliser sévit actuellement sur le net dans laquelle la population scande le slogan « Kounek radjel ou roh tekhdem » âla rohak » (sois un homme et va travailler) ou bien « ma nkhalasch un centime » ( je ne paierais pas un centime), dans le cadre de la lutte contre la mafia des parkings illicites qui impose son dicta.

Tags
Montre plus

Related Articles

4 thoughts on “Les habitants de Oued Souf appellent à la vengeance”

  1. la vengeance NON …faites confiance a la justice de notre pays …une delegation de la Wilaya de Bedjaia a la famille suivi d ‘ une aide substentielle a sa femme est avant humaine ,fraternelle meme si l ‘ argent ne peut remplacer l’ etre cher …que Dieu le tout puissant ait son ame …condoleances les Plus sinceres a la famille .

    1. Mes sincéres condoléances a la famille du défunt Allah irahmou. On veut pas que de vengeance !!! Que la justice, l’etat intervient pour mettre fin a ces individus qui se croient que tout est permis !! Il faut regler le problème de sa racine, le chômage, le social, la sécurité… C’est malheureux d’arriver au point de tué pour 200Da!!! Nos jeunes sont perdus, a cause de tous les problèmes sociaux en Algerie! Deroulhoum el khedma, aatiwlhoum essakna, deroulhoum ettawil, les jeunes rahoum dhaou, karhou, hata wallew edirou n’importe quoi, redonnez leur confiance en eux, afin qu’ils ai pas la haine dans leur coeur afin qui’ils ne se contre tuent pas !!! Allah yerhem Aissa zoubiri, mes sincère condoleances, rana mejrouhin, ouqalbna maakoum, hna lebjaouiyine mabrinech dah echi yesra!! Rana kammel khawa !!! Adissers rebi errahma fellaner inchallah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close