Les nouveaux enseignants refusent les livres de première génération !

Education Nationale

Les nouveaux enseignants posent un réel problème.

Ils refusent d’enseigner le programme de première génération.

Ils se heurtent à d’énormes difficultés à comprendre le contenu des livres et les thèmes à traiter. Ils auraient souhaiter revenir au programme de seconde génération gelé par le ministère de l’éducation nationale.

Les nouveaux enseignants estiment qu’il n’y a aucune coordination entre les livres de première et de deuxième génération. Du coup, ils ne savent plus quoi enseigner ni comment s’y prendre avec leurs élèves.

Plusieurs rapports ont été adressés aux différents directions de l’éducations auprès des wilayas en vu de trouver solution à ce problème.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Les nouveaux enseignants refusent les livres de première génération !”

  1. une catastrophe cette benghebrit, elle est aussi compétente que quand elle était à la tête du CRASC pendant 25 ans, pistonné par les militaires, pour se faire chasser tellement tout le monde en avait marre d’elle
    elle se fera chasser aussi du ministère de l’éducation, ce serait déjà le cas si elle était pas soutenue par les suppots de Paris qui croit comme des imbéciles qu’elle va remplacer l’arabe par le français la langue des colons a qui ils ciraient les chaussures avant 62, alors que l’anglais va bientôt devenir la premiere langue étrangère enseignée à la place de la langue de Molière, puis ensuite ce sera le chinois qui le recalera encore à la 3 ème place des langues étrangères pendant que l’arabe et tamazight continueront a reprendre leur place nationale de langue officielle et nationale.

    1. Erreur petite cervelle!
      C’est la plus compétence des Ministres de l’éducation qui se sont succédé depuis l’indépendance (exception avec Mostefa Lacheraf)
      Tu sembles n’avoir rien compris à son programme et à la politique qu’elle a engagé avec l’accord du Président!
      Tu ne fais que relayer et suivre idiotement la revendication des islamo-khotistes sans le savoir, en plus d’avoir un faible niveau dans l’écrit et le raisonnement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close