Les Nouvelles pièces et billets de monnaie mises en circulation

Actualité- Économie

Les nouvelles pièces et billets de monnaie ont été mises en circulation sur le marché algérien, a-t-on constaté dans les différents bureaux de poste et banques.

Les nouveaux billets de 500 DZA, et 1000 DZA, ainsi que la pièce de 100DZA, qui rentrent dans une opération classique de rafraîchissement de monnaie déjà en circulation et de mise en valeur du patrimoine culturel national, vont remplacer les autres pièces et billets de monnaies respectives encours de circulation, avant qu’elles ne soient retirés progressivement du marché.

Il convient à rappeler que les nouveaux billets de banques et la nouvelle pièce de monnaie ont été présentés par la banque d’Algérie le 3 février dernier.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Les Nouvelles pièces et billets de monnaie mises en circulation”

  1. voila les Algériens (nes) je vous aient compris …je vous aient sortie ds la rue avec les mêmes slogans …avant il y avaient de l’argent beaucoup d argent et vs m’ avaient applaudi )des AAdL,des Ansej ,des Andi Ext ….maintenant qu’il y a plus rien ,sortaient dehors insultaient et je soutiens vos marches pacifiques dont j’ai rêvé il y a 57 ans .marché marché toujours marché en plus ,avec beaucoup de respect ,de dignité retrouvée organisée par mes soins …un peuple de castré sort de sa cage avec ma bénédiction …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close