Les opposants du SG de l’UGTA « Abdelmadjid Sidi Said » en réunion décisive ce lundi à Rouiba

Actualité- Syndicat

Les opposants du Secrétaire général de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA), devraient tenir une réunion décisive demain lundi à Rouiba. Une réunion qui devra déterminer dans son ensemble l’avenir de la plus grande organisation syndicale dans le pays.

Selon des sources syndicales, des membres du Comité exécutif national et des syndicalistes de plusieurs municipalités et sections syndicales assisteront à la réunion, au cours de laquelle seront tenus les détails de la grande journée de protestation prévue mercredi à la Maison du peuple pour exiger le départ immédiat de Sidi Said et des membres du Secrétariat national.

La réunion devrait aboutir à une conférence de presse pour les opposants à Sidi Said. La réunion comprendra également une liste des 83 membres du Comité exécutif national qui n’ont pas assisté à la récente réunion d’Oran et qui ont été remplacés par Sidi Said, avec des personnes qui n’ont rien à voir avec cet organe, qui est considéré comme le plus élevé de cette organisation syndicale.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close