Les partis de l’alliance réitèrent leur appui au Président de la République Abdelaziz Bouteflika

Présidentielles

Un programme d’action progressif aux activités multiples, individuelles et collectives, qui seront menées tout au long des mois à venir, sera mis en place dans le cadre d’un travail collectif fédérant toutes les forces et compétences et intégrant toutes les potentialités et capacités. C’est ce qu’a convenus les membres de la Coordination des partis de l’Alliance présidentielle (Front de libération nationale (FLN), Rassemblement national démocratique (RND), Tadjamoue Amal Al-Djazaïr (TAJ) et le Mouvement populaire algérien (MPA).

Dans un communiqué rendu public au terme de leur réunion, tenue au siège du parti FLN, les participants ont mis en avant « l’engagement des partis de l’Alliance présidentielle à œuvrer ensemble pour le soutien du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en vue de la poursuite de l’oeuvre de réformes et de développement ».

Pour eux, l’Alliance est fondamentale pour la mise en place d’une plateforme solide servant de base politique élargie, visant à consolider les orientations communes et promouvoir la performance.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Les partis de l’alliance réitèrent leur appui au Président de la République Abdelaziz Bouteflika”

  1. Boutef est un intellectuel qui ne fait pas de mal …voila pourquoi malgré les blocages je soutiens le cinquième mandat si jamais il décide de se représenter …je voterai pour la future Algerie qui avance doucement mais sûrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close