Les personnes impliquées dans l’assassinat de l’étudiant Ndudzu Prospèr interpellées

Actualité - Algérie

L’étudiant zimbabwéen Ndudzu Prospèr, a été agressé puis a succombé à ses blessures dans la soirée du 5 février dernier à Annaba. Suite à cela les services de police ont arrêtés les suspects impliqués dans ce crime.
Ndudzu Prospèr jeune étudiant zimbabwéen en 2eme années Master Électrotechnique à l’université Badji Mokhtar dans la wilaya d’Annaba. A peine âgé de 26 ans a été poignardé par trois malfaiteurs algériens dans la commune de Sidi Amar dans la wilaya de Annaba.
Alors que le restaurant de la résidence universitaire était fermé, l’étudiant accompagné de son ami, se sont sortis afin de s’approvisionner en nourriture. Au retour, trois délinquants s’empênent à lui et tentent de lui prendre son portable, Prospèr résista et l’un d’entre eux lui transperce la jambe avec un couteau tandis qu’un deuxième le poignarda dans sa poitrine.
Les services de sécurité ainsi que l’ambulance ne sont arrivés que 30 min après l’incident, aucun usagé de la route ne s’est arrêté pour lui porté secours, Prospèr a rendu l’âme à l’hôpital d’El-Hadjar. La sureté de wilaya indique que « d’importants moyens humains et matériel ont été mobilisés pour identifier les auteurs de ce crime. Un appel à témoins a été aussi lancé pour la population de la commune de Sidi Amar pour les besoins de l’enquête ».
La communauté des étudiants africains résidant dans la même cité universitaire exige que les tueurs soient arrêtés et présentés à la justice.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close