Les services de sécurité sur tous les fronts !

Bilan

Dans le cadre de la lutte anti-terroriste, les unités de l’Armée Nationale Populaire (ANP)ont, lors d’une opération de ratissage à Bouira découverts 7 foyers de terroristes. Des vêtements et des effets personnels ont été saisis par les même services.

Et dans le cadre de la lutte contre le crime organisé et à la contrebande, les mêmes services ont notamment procédé à la saisie de 4 fusils, 1 paire de jumelle à Djanet.

De leurs côtés, les services de la gendarmerie de la wilaya de Blida, ont procédé à l’arrestation d’un commerçants spécialisé dans le trafic de drogue avec en sa possession de 5kg de kif traités.

Agissants sur tous les fronts, les services de sécurité de la wilaya de Biskra, ont saisi un total de 8.4 quintaux de feuilles de tabacs et 5522 paquets de cigarettes destinés à la contrebande en provenance de Oum El Bouaghi.

Sur un autre volet, les services de sécurité des frontières en collaboration avec les gendarmes, ont réussi à arrêter plusieurs migrants clandestin à Tlemcen et à Biskra.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close