Les supporteurs de la JSK n’ont rien à avoir avec les incidents de Constantine

Le départ de Hannachi a sauvé le club

L’équipe de la JSK vit actuellement une renaissance, après qu’elle s’est retrouvée dans une position ou elle se battait pour la survie.

Le directeur général du club de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Nassim Ben Abderrahmane, dans une déclaration à la télévision algérienne avait affirmé que la crise qu’a connu la JSK était due à l’argent et à la mauvaise gestion. Le nouveau directeur a annoncé que le nouveau président de l’équipe a donné un nouveau souffle à l’équipe, et a résolu plusieurs problèmes.

Nassim Ben Abderrahmane ne voulait pas parler du départ de Hannachi, il s’est contenté de confier au journaliste que son départ était nécessaire pour le bon déroulement des choses, et que des décisions prises aveuglément ont fait beaucoup de mal à l’équipe. Selon la même source, il avait simplement déclaré que le changement était plus que nécessaire dans les rangs administratifs de la JSK. Il ajoute

que les supporteurs de la JSK n’ont rien avoir avec les incidents de Constantine, les gens qui jetaient des pierres ne portaient l’emblème d’aucune des deux équipes, affirme le directeur du club JSK.

Cherfi Mellal, le nouveau président du club sportif JSK a dépensé de son propre argent pour le bien de l’équipe, et je l’ai soutenu pour cela, affirme le directeur du club à la même source.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close