Les vacances de printemps- La décision aurait été prise par le général Bachir Tartag

Actualité - Algérie

Selon des sources médiatiques, la décision de changer la date du début des vacances de printemps, du 21 mars au 10 mars, aurait été prise par le directeur des Services de Sureté (anciennement DRS) le général Bachir Tartag.

Selon les mêmes sources, ce changement de date aurait été pris dans le but de casser le rythme des manifestations estudiantines de ces derniers jours contre le cinquième mandat du président sortant, Abdelaziz Bouteflika.

Rappelons que, les manifestations estudiantines jouent un rôle majeur dans les protestations populaires contre le cinquième mandat, et ceci en dépit des mesures draconiennes entreprises par les autorités pour empêcher les étudiants de s’exprimer sur la situation actuelle du pays.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Les vacances de printemps- La décision aurait été prise par le général Bachir Tartag”

  1. Chassez le naturel, il revient au galop.

    On nous a dit que fakhamatouhoum avait dissout le DRS et viré son chef afin de rendre l’Algérie plus  » démocratique « . Il a fait remplacé ce DRS de sinistre mémoire par un nouveau département sous la direction de ce Tartag.

    Ce dernier, comme tous ces pontes du régime incluant le fumeux GaÎd Salah qui est aussi vice-ministre de la défense siégeant donc au conseil des ministres font tout pour casser le mouvement populaire et pacifique et arriver à porter leur cappo di maffia sur le trône alors qu’il est sur une fauteuil à roulettes, le regard hagard et la bave sortant de sa bouche. Le tout pour continuer leur sale besogne de piller le pays, brimer les citoyens et laisser l’Algérie végéter dans le sous développement voulu par fafa.

    Tous ces traîtres doivent passer par les tribunaux civils et condamnés à passer le reste de leur chienne de vie dans des prisons au Sahara, cela leur laissera le temps de méditer sur leurs tares sous le soleil d’Algérie qui tape bien fort au Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close