Louisa Hennoun : Liberez Adlène Mellah et mettez un terme aux dépassements !

Politique

Le secrétaire général du parti des travailleurs, Louisa Hannoun, et au nom de son parti, a lancé un appel pour demander la libération du journaliste Adlène Mellah et de mettre un terme aux dépassements.

Le parti des travailleurs avait lancé un message au président de la république Abdelaziz Bouteflika, pour libérer le journaliste Adlène Mellah et intervenir en faveur de la liberté d’expression.

Louisa Hannoun a déclaré lors de la réunion de la commission centrale : « qui peut accepter qu’un journaliste soit en prison? même si nous ne sommes pas d’accord avec lui sur le plan politique ».

Au nom de son organisation, elle appelle à libérer le journaliste Adlène Mellah et à mettre fin à des dépassements enregistrés dans les médias, notamment quelques chaînes de télévision privée.

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Louisa Hennoun : Liberez Adlène Mellah et mettez un terme aux dépassements !”

  1. En tant citoyen non structuré,je pense au même titre que Mme hannoun que le journaliste doit être libéré…Boutef a joué un rôle important pour éteindre le feu pour réconcilier les Algériens entre eux et ce ds tout les domaines …les Algériens gardent en mémoire ses discours enflammés pour convaincre tout les récalcitrants , peut faire un geste hautement humanitaire en faveur journaliste malade en prison .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close