Louiza Hanoune « doute » de la candidature de Bouteflika

Actualité - Politique

Louzia Hanoune, secrétaire générale du PT, a réagi dans un entretien accordé au journal électronique TSA ce lundi à l’annonce de la candidature de Abdelaziz Bouteflika pour briguer un nouveau mandat.

Louiza Hanoune, déclare lundi soir que   « Durant toute l’année passée et avant qu’on ne commence à parler de conférence nationale, il était évident que le président n’allait pas être candidat. Je ne sais ce qui s’est passé par la suite ! ».

La secrétaire générale du Parti des travailleurs, doute sur l’authenticité de la lettre-programme par laquelle Bouteflika a annoncé sa candidature en déclarant que « La lettre lui a été attribuée, c’est mon avis. C’est vrai, il y a des expressions qui rappellent la façon de penser d’Abdelaziz Bouteflika, mais d’autres passages, non. ».

Louisa Hanoune s’inquiète de la gravité de la situation du pays « Ce ne sont pas de simples élections, c’est un rendez-vous avec notre destin. Nous sommes terrifiés. On ne sait pas ce qui va se passer d’ici là, qu’elle sera la réaction des citoyens. Tous les citoyens se demandent ce qui va se passer ».

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close