Maître Yacine Gazem : Adlène Mellah refuse le report de son procès !

Journalisme - Justice

L’avocat et membre du collectif de défense du journaliste Adlène Mellah, maître Yacine Gazem, a assuré que son client veut que son procès soit tenu dans les temps et que son état de santé ne soit pas un prétexte pour son report.

Maître Yacine Gazem a affirmé lors de son retour de sa visite au journaliste aujourd’hui, que ce dernier refuse catégoriquement l’option du report du procès. Il a ajouté que « la seule chose qui puisse convaincre Adlène Mellah de mettre fin à sa grève de la faim, c’est d’avoir droit à un procès équitable ».

Au sujet des rebondissements concernant de santé, l’avocat a affirmé que « le journaliste a été transféré de façon permanente de l’isolement à l’infirmerie, ou il est surveillé de près par le chef du corps des médecins de l’établissement pénitencier d’El Harrach de manière spéciale et permanente ». Le transfert est survenu « après la dégradation très alarmante de son état de santé, ce qui a nécessité une surveillance de près et de manière permanente », précise l’avocat.

L’avocat Yacine Gazem affirme que le journaliste « ne peut plus se tenir sur ses pieds, et se déplace à l’aide de béquilles ».

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close