Makri : « Mon projet requiert 20 ans pour qu’il se réalise »

Actualité - Présidentielles 2019

Le candidat à la présidentielle d’avril 2019 et président du parti MSP, Abderazak Makri, a révélé, dans un entretien accordé au site d’informations TSA, hier, que son projet, qu’il a surnommé « le rêve algérien », requiert 20 ans pour qu’il se réalise dans son intégralité.

Le présumé « Erdogan algérien », président du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), Makri, selon ses déclarations, il fait allusion pour être future oligarque de l’Algérie, en stipulant que son projet requiert 20 ans de règne pour qu’il se réalise en son intégralité. Son « rêve algérien » ambitionne de rendre l’Algérie comme pôle touristique durant 5 ans, à compter de sa prise de pouvoir, ainsi qu’il va décrocher une place pour le pays parmi les 20 premiers pays industriels après 20 ans.

Soulignant les priorités qui constituent les lignes directrices de son programme, ledit candidat indique que l’Algérie va atteindre l’autosuffisance alimentaire dans 10 ans de sa gouvernance, et décrochera une place parmi les 20 premiers pays industriels après 20 ans.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close