Mister AB : La direction de « BeurTv » m’a trahi dans la première heure !

Médias - Justice

L’artiste rappeur et présentateur d’une émission télévisée, Mohamed Abidat surnommé également Mister AB s’est attaqué aux responsables de la chaîne de télévision privée « BeurTv » pour l’avoir abandonné et pour l’avoir trahi à la première heure après sa détention…

Dans une publication sur son mur Facebook a exprimé son étonnement quand il avait vu de l’intérieur de la cellule, une responsable au sein de la chaîne de télévision privée qu’il avait omis de nommer, se présenter, en croyant qu’elle était la pour le soutenir, ce qui l’avait beaucoup rassuré.

C’était avant de comprendre qu’elle ne s’est pas donné la peine de se déplacer pour lui, l’employé de la chaîne, mais pour demander après le matériel qui a été saisi. En réalité elle était là simplement pour demander après le matériel.

Le rappeur a déclaré que cela l’avait beaucoup affecté sur le plan émotionnel, en affirmant qu’il s’est senti très mal et très seul, en remettant en cause l’image de « solidarité » avec lui qui a été publiée sur la chaîne qui aurait été faite à contre cœur, selon la publication.

فى واحد النهار ونا مسجون فى سيلولة فى لابريقاد حاير من أمري مظلوم حتى وين شفت مسؤلة تخدم معانا فى القناة دخلت…

Gepostet von Mohamed Abidat am Dienstag, 4. Dezember 2018

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close