Moussa Touati plaide pour la dissolution de toutes les assemblées populaires élues !

Alors que l’état fait face à des crises structurelles aiguës, que le front social est en ébullition, mais sans pour autant constituer un rapport de force conséquent pour présenter une alternative crédible à la situation actuelle, Le président du Front National Algérien (FNA), Moussa Touati, propose une dissolution de toutes les assemblés populaires élues, depuis Laghout, ou il est en sortie de travail.

Durant une rencontre régionale, qui a réuni les militants des wilaya du sud du FNA,  à Laghouat, Moussa Touati, a mit l’accent sur tout les dépassements et dysfonctionnement qui ont lieu ces dernières semaines au sein des institutions étatiques.

Face à cette atmosphère délétère, le président du FNA, plaide pour la dissolution de toutes les assemblées élues et aller vers une période de transition, sans pour autant donner un contenu réel à cette phase.

Par ailleurs, il affirme que tout l’argent dépensé dans les élections inutiles devrait être investit dans l’industrie productive et l’amélioration des services tels que la santé et l’éducation.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close