Mustapha El Habiri use de son autorité

DGSN

Le colonel Mustapha El Habiri, à la tête de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) vient de donner de sérieuses instructions portant obligation de coordination entre les différents corps sécuritaires et d’intensifier les efforts mettant tous les moyens nécessaires pour engager une lutte sans merci contre la criminalité.

Le DGSN veille à ce que ses instructions soient appliquées à la lettre comme le stipulent les lois de la république dans le cadre du respect des Droits de l’Homme.

Il a d’ailleurs averti ses hommes, fonctionnaires et cadres de la DGSN, d’accomplir leurs tâches et les missions qui leur ont été dévolues, avec rigueur permettant aux citoyens algériens d’évoluer et de s’épanouir dans un environnement sécurisé.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Mustapha El Habiri use de son autorité”

  1. M LE COLONEL Mestapha le Habiri je suis tres contente pour toi et pour ton travail je te respecte beaucoup M le colonel pase que tu onete a ton travail et tu corecte je remercie mon president abdelaziz bouteflika et j aime beaucoup mon president inchallah le bon dieu il est protége qui il a choisie un homme fort et il connais le travail bien M le cononel toujour j ai ecrit des bons comantaire pour toi pase que tu un homme de principe et courageux inchallah beaucoup de bonheur et beaucoup de santé et je respecte beaucoup les pompiers aussi et vive mon peyer l algerie donc il ya un homme comme toi M le colonel Mestapha le Habiri moi je suis onete et c est la verité bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close