Naima Salhi : « Je suis votre prophète ! »

Au summum de son délire:

Naïma Salhi a longuement parlé de ses origines ces derniers temps. Elle va même plus loin. Si l’on croit ses propos, elle est une descendante du prophète Mohamed que le SSSL.

La députée islamiste et présidente du minuscule parti de l’équité et de la proclamation (PEP), se dit être mi-chaoui et mi-arabe. Celà suffirait, selon elle, pour prouver sa descendance du prophète, une lignée noble, c’est-à-dire qu’elle fait partie d’Ahl-Al-Bait. Un délire sans fin.

Elle porte le Hidjeb (voile), se livre chaque jour à des prêches insensés transmis en live sur sa web-cam, elle se dit musulmane mais ne connait rien de l’Islam. Et pourtant, si Dieu n’a pas voulu que les garçons du Prophète Mohamed que le SSSL ne vivent pas c’est bien pour éviter les problèmes de descendance et de filiation!

Dans un message posté publiquement, elle stipule qu’elle ne peut se mesurer aux « petites gens » en raison de son statut, de son appartenance et de son éducation.

Et pourtant, un prophète est messager de Dieu pour l’unité de tous et non pas pour dissoudre.

Et dire qu’il n’y a pas pire ignorant que celui qui ignore son ignorance

Tags
Montre plus

Related Articles

48 thoughts on “Naima Salhi : « Je suis votre prophète ! »”

    1. C’est femme a bien dit et a respecter son engagement vers le peuple quivlui a voté je suis fierts d’elle qu’elle respecte sont agacement .sue le chemin de notre prophète et dieus merci pour elle et bon courage Rabi yahfadha Wa ibarik fiha

      1. Fils de chienne de salhi. Fils spirituel honte à toi à ta famille et à ta descendence. Tu es aussi mythomane que ta mère naima

      2. Bravo n’aima ! Tu représente les islamiste !!? Alger rien ! Tu n’est pas descendante du prophète ou prophète ! Mais tu est DIEUX des cons des cons des incultes ,sûr tout des faits musulmans !! Bien fait pour ce peuple d’Algérie ,soumis ,qui subie toute sorte d’humiliations . ALLIKI NAALATA AlLAHI WARASOULIH.

  1. Elle a vraiment touché le fond cette pauvre (…). mais que fait la classe politique algérienne ??? Et visiblement il n’y a pas de psychiatre algérien à la hauteur de sa pathologie ! Et on appelle ça une députée

  2. Je croyais qu’ils y avaient des hommes (encore) en Algérie mais …. trop occupé à voir le prix petrol monté et remplir les caisses.

  3. Que Dieu nous guide, allons au-delà de la bêtise humaine. Une digne descendante du Prophète sssl, n’appelerait pas à exterminer une partie de la population algérienne. Bon ramadan à tous et essayons par la Grâce de Dieu de nous élever au-delà des méandres des esprits voués à nous tromper ou nous détourner du chemin ultime.

    1. لماذ تكذبوا على السيدة وتقولوا ما لم تقوله
      أيها الدجالين
      ما قالته هو انها تدافع على المجتمع الذي إنتخبها وعليه إنني
      أقدر ما قالته وإن لها مسؤولية رسالة كلفها بها الشعب ، ونعم كلنا ننتمي الى الإسلام ولنا رسالة موروثة من سيدنا محمد رسول الله صلى الله عليه وسلم ونعم نحن مسؤولين على الرسالة وعليه ، علينا أن نمثل الإسلام بإخلاصنا وتقديم الرسالة الى الأجيال القادمة
      الإسلامية ونحن مسؤولين على إرسالها لأبنائنا وإلى مجتمعاتنا
      هذا ما قالته وأنت فسرته على حسب رأيك الخاطئ
      الله يهديك ويهدينا معاك

      1. SLM frère en tout cas je pense que tu es comme elle ya3ni mbouchi hâta latarf beljahle Rabi yahdik ( thakaf rohek chwiya l’islam ni pas une propriété privée ( si non Nanak Naima elle n’a cas se taisent mieux pour elle parceque elle est ridicule de chez ridicule elle n’a cas voire son histoire avec boujara soltani et bien d’autres

    2. Mais ou est le mal,pourquoi les ne cessent de nos rabattre les oreilles de leurs originnes berberes et quand un persones parle de ses origines arabes ou autres elle est psychopate,cest vous les racistes bande de pro-sionistes.

      1. Relis ses propos avant de t’enflammer. Personne ne remet en cause ses origines mais l’absurdité de ses propos hitleriens. Se prétendant chaouia, est bien plus proche des kabyles qu’elle ne le pense. Comment peut-on autoriser des personnes en déficit mental, un droit en politique ??
        C’est une partisane du sheytan et rien d’autre.

    3. Bonjour je suis une descendante de abou bakr esedik (mon arrière grand père) et je ne me suis jamais exprimé je n’ai pas à le faire cela reste dans mon coeur.
      Quand quelqu’un touche au prophète Mohamed Sala allah alayhi wa salam et modifier les paroles de dieu je dis dans mon coeur heureusement qe je connais lislam pure du livre sacré Avant qe ont viens me la prendre et merci beaucoup à mes parents qe dieu les accueille au paradis
      Allah yahdi man yachaa

    4. Tout à fait ….le prophète et ses descendants appellent à l’unité …l’amabilité et au pardon des population et non à la discorde et à la haine comme elle sait le faire…

  4. C’est l’exemple type de la mediocrite algérienne,,lorsqu’elle s’exprime je sais pas si je devrais rire ou pleurer …mais je dis bon sang c’est une chef de parti agréé … comment on en est arrivés là ?

  5. Cet chienne il faut qu’elle dégage Naïma salhi Algérie ???? es indivisible Union Union Fais notre forces.que dieu toute puissant te maudite inchallah Amine.tahia Algérie ????????????????????????????????

  6. La folie a besoin de patients pour exister, on a trouvé sa reine au Royaume des fous?
    Quand bien même elle serait de la descendance de Prophète (SSSL) elle n’est pas pour autant un exemple, la preuve elle ignore que le Prophète était un pauvre berger orphelin ?
    Allah subhano hidiha ! Amen !

  7. Pauvre femme, elle doit avoir un grave problème dans sa tête, au contraire il faut l’aider et l’envoyé en psychiatrie pour qu’elle se soigne, je plain son mari et ses enfants, en tout les cas elle ne représente qu’elle même car la femme algérienne n’a pas besoin d’une telle personne pour la guider, honte à ceux qui lui donne l’occasion pour dire des bêtises, bon ramadan a tous.

  8. Pour moi c’est du n’importe quoi, une femme arabophone sans aucun niveau intellectuel, bref mais elle a compris le système, comme il a déjà fait sellal et oulef abbess, dire des conneries a un pauvre peuple ça marche voilà

  9. ils a dû prendre une dose élevé de pisse du chameau ou bien elle est en chaleur , cette chose est vraiment malade bientôt elle va nous dire qu’elle est le messie

  10. Ceux qui accuse la soeur naima sa lui de raciste sont plutôt les pires des racistes voir des eradicateurs acharné.
    Regardez leurs actions pour que voir que vous compreniez :
    1- dans plusieurs manifestations kabyles ont descendu le drapeau algérien et marcher dessus ..ça vous dit rien !!!????
    2- la plupart des leaders kabyles sont ralliés au séparatiste raciste sioniste Mhani demeurant en france( des photos ensemble le prouve).
    3- l’appel des minorité kabyles à supprimer la langue arabe littéraire des écoles et de l’administration et la remplacer par le Largo arabe ( darija) et le français!!..vous voyez ça appel à l’unité!
    4- Sans compter le mouvement de kabilisation de lAlgeri en vue de mettre tout les arabes sur le banc de touche !!! La preuve sur 48 wilaya de l’Algerie 46 wali sont des kabyles !!! et chaque wali kabyle fait appel à ses proches et amis de son dechra pour occuper les poste administratif sensible de cette wilaya voire meme vider les entreprises des employés arabes et les remplacer par des kabyles l’exemple de l’usine de montage de voiture de l’Asnam ( Chlef)…à verifier sur google pour comprendre les vrais racistes et le projets de purification en cours …laissant les naïfs d’emporter contre la soeur naima ! Il comprendrons une fois ça sera trop tard !

    Après tout ça les abrutis et les menteurs croient pouvoir salir l’honnête respectable femme naima Salhi qui na fait que dénigrer cette pourriture de raciste ( hacha les mastahalche).

    —- je dis aux chiens qui aboient contre la deputé respectable naima Salhi de fermer votre sale zigou !!!

    1. azul fellawen ,chlef c’est la kabylie de dahra ou occidentale ,tu es malade ,tu racontes n’importe quoi ,tu es un malade comme cette LAGHLIMI rejetee du maroc , LAGHLIMI sont des beni addes…alors occupes toi de tes delires , pour un muslman menteur comme toi et cettte laghlimi surement vous serez en enfer… KETCHI DAGHERZUL ATEKIMET DAGHERZUL…. AWR TUFAT.

    2. Azul fellawen , toi tu es malade tu racontes n’importe tu es comme cette LAGHLIMI qui aboie partout. dans le chelif les kabyles sont chez eux dans les 48 wiaya. les kabyles dans le chelif t’ont donnés HASSIBA BENBOUALI ,t’ont donnes MEDJADJA ET LA ZAOUIYA DE SIDI IDIR ABAHLOUL ,et tout le chelif leur appartenait ,en plus pour eclairer ton ignorance ,chelif appartient A LA KABYLE OCCIDENTALE jusqu’a bettiwa. pres d’oran… alors tu peux garder ta jalousie et ta mesquenerie , tu es qu’un pauvre musulma sans foi ,dinek wahi wa imanuka beduni ilhlas , tu es comme cette laghlimi gitane ou beni abbes ,vous ne savez qu’aboyer ,vous etes des inutiles au moins les kabyles savent faire quelques choses , ont des qualites que toi et ta beni ades laghlimi vous etes depourvus d’humanité ,une mauvaise extraction qui veut se faire passer pour une descendance du prophete ,pourtant hier ,etait mendiante au maroc et ici avec sa famille ,si c’est les kabyles qui te genent ,circulent a chelif ,combien de rue de nos recvolutionnaires et combien tu en a toi et ta malade laghlimi ,quelle zaouiya avez-vous erigées ???. quelle homme avez-vous ??? quelle femme avez vous ???. vous etiez des esclaves des ZMALA et vous en resterez ,on a fait tout pour vous ,helas vous etes des ingrants et ingrates ,c’est a dire la lie de l’humanité…..KETCHI AK LAGHLIMI IGHZERZULEN SEYLAFEN … ghur wen ala tikerkas…nassarem awr tafem tafat g’tudert nun… akzih dmit d’akzigh sersit g’akzih ,atekimem d’ikzeh ur nassai azal….azum ilhen tanemirt ar tufat.

  11. Pourquoi tout cet acharnement sur une femme dont on déforme tout ce qu’elle dit, pourtant elle ne fait que répondre aux insultes racistes, anti arabes et parfois islamophobes qui ne cessent d’attiser la haine entre algériens et c’est ça que vous devriez condamner. Le plus grave encore c’est que vous ne vous êtes jamais révolté et critiquer les criminels qui ont pillé les richesses et les biens de l’état et qui continuent à mettre l’Algérie en ruine au vu et au su de nous tous. Tous les algériens savent qui est à l’origine de ce désastre économique, que le pouvoir en place les laisse faire dans l’impunité totale, ce sont ceux-ci que vous devriez denoncer.

    1. donc ,elle ne doit pas faire parti de ce système qui pille les richesse de ce pays comme vous le dites si bien,et pourtant en tant que députée ,elle y participe ,qu’avez-vous à dire?

  12. Pourquoi tant d’insultes et de vulgarités aucun respect pour les lecteurs pour vous même , elle a dit, elle a fait , elle a écrit…laissez libre choix d’expression et ignorez pas besoin de la suivre mais épargnez nous cette culture de vulgarité si répandue et devenue célèbre au nom d’algerien Ça ne vaut pas la peine de salir notre société pour x ou y

  13. Bravo madame , et moi je suis descendant du père noel ! Je vous demande d’arrêter de fumer des bourreks et de redescendre sur terre , il en va de votre santé mental ! Arrêtez votre delire sinon vous risquez de finir dans un asile psychiatrique !

  14. Azul fellawen , En verité elle descend des LAGHLIMI ,quelques familles nomades des gens du voyage qu’on appelle LES BENI ADDES LAGHLIMI DU SUD DU MAROC ,son pere etait un refugiés gitan au temps de la revolution ,il s’est installe dans la ville kabyle annaba coquette des sanhadja…elle n’a rien avoir avec LES AURES ,la population des AURES sont des kabyles sedentaires a 90 pour cent ,reste les 10 pour cent des zenetes du sahara nomades melanges a des familles arabes et juives et qui ne sont pas de AHL BAIT mais qui sont venus comme mendiants dans les AURES et les othmans ont ramenes dans les plaines de la kabylie orientale certains zenetes melanges a certaines familles juives a travailler dans les ZMALA ,au final cette LAGHLIMI est une gitane ou BENI ADDES DU SUD DU MAROC ,une famille rejetée du maroc des braves… elle raconte n’importe qui , elle n’est pas de AHL EL-BAIT. ,l’unique ahl beit qui a fui les ABASSIDES , est IDRIS 1 protégé par les amazigh a integré et devenu amazigh , sa descendance c’est BAHLOUL IBN AASSEM qui sont en algerie , devenue des amazigh-idris par KENZA et les berghouta… tout le reste ce ne sont des mensonges pour abrutir les gens ,CETTE LAGHLIMI est malade ,delire veut se faire un nom ,alors le vrai musulman contre sur lui ,ne ment pas ,de racontes pas de conneries ,il n’y a aucune honte si on vient de basse extraction ,tous les gens sont nobles ce qui compte ce qu’on fait de bien ,si on est mauvais meme on vient d’ascendance d’ HERCULE ,on n’est mauvais ,DONC LAGHLIMI est d’ascendance beni addes du maroc ,elle n’a rien d’algerienne ou de marocaine , une famille du gitan venue de l’inde en passant par l’egypte , donc elle n’a rien avoir avec LES AMAZIGH encore moins avec HEBREUX-EGYPTIENS QUI SONT DEVENUS DES ARABES MOSTAARIBA OU ARABISANTS ,qui sont venus s’installér a la mecque avec ISMAEL UN NON ARABE…. cette TAGHERZULT TASAYLAF TCHUR TIKERKES…AINSI LES AMAZIGH CONNAISSENT LEURS ENNEMIS COMME CETTE LAGHLIMI NIKMA ET CEUX OU CELLES QUI SONT DERRIERE ELLE….. IL EST TEMPS DE PRENDRE EN CHARGE CE PROBLEME DE LA DESTITUER ET DE LA DECHOIR DE LA NATIONALITE ALGERIENNE ET MAGHREBINE ?ELLE TRAVAILLE AVEC QATAR. UN AUTRE GENERAL COMME ALMOUHADE COMME BEN ALI ALI EL-KOUMI TAJRA NEDROMI VA REVENIR A REGLER LES COMPTES A CETTE LAGHLIMI ET CEUX OU CELLES QUI SONT AVEC COMME A LA BATAILLE DE TAHUDENTE ….amine ya rabi ,azum ilhen tanemirt ar tufat.

    1. amazigh ..les kabyles dit zwawa est l’ une des tribues des amazighs…ne pas confondre les choses les mots et la terminologie et la geographie, en ce qui concerne l’histoire et la généalogie des familles, excusez-moi, vous êtes loin de la vérité…..alors ne mélangez pas Shaaban maa Ramadan,soyez objectif et rationnel et évitez les émotions et l’appartenance ethnique,dans votre commentaire et votre vocabulaire..
      .

  15. L’Algerie va a sa perte avec des femmes de petite vertu comme celle là,a qui l’etat permet de monter un parti politique,et qui lui offre en plus un siege de député…c’est grave..et c’est plus grave encore,quant je vois içi,des gens qui la soutiennent…l’Algerie est perdu a jamais..et je pari,que dans moins de 50 ans..elle disparaitra..et elle sera a nouveau coloniser..on ne peut pas batir un etat respectable,avec des ordures pareils,qui siegent dans son parlement..c’est impossible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close