Naima Salhi s’exprime sur le renvoi des produits agricoles algériens et accuse les pieds noirs

Le délire de la politicienne algérienne

« Je mange le felfel et le batata et c’est min arwa3 ma Yakoun »

Naima Salhi, députée et présidente de parti politique connue pour ses coups de gueules et ses déclarations perturbantes s’exprime sur le renvoi des légumes et des fruits algériens bourrés de pesticides.  La députée défend les produits algériens qu’elle déclare manger elle-même. Elle affirme avoir confiance dans les produits algériens et dans les agriculteurs algériens, et elle ajoute qu’elle contactera le ministre de l’agriculture pour publier une déclaration officielle pour défendre les produits algériens.

Selon Naima Salhi, cette action est le fruit d’une conspiration internationale qui vise à briser les Fellah algériens, le fruit d’une jalousie de personnes et de gouvernements qui veulent briser le gouvernement algérien et le peuple algérien. Elle affirme que malgré les biologistes et les analyses, le produit algérien est bon pour la santé.

La députée a également évoquée un rapport entre le retour des pieds noirs en Algérie et le renvoi des produits agricoles algériens, puisque selon elle, c’est pour frapper l’économie algérienne et leurs donner l’occasion d’investir que le Canada, la France, la Russie et le Qatar ont refusés les produits agricoles algériens.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close