Officiel .. Khaled Nezar appui la candidature de Issaâd Rabrab aux présidentielles de 2019 !

Elections

Les généraux de la décennie noire, ont d’ores et déjà, porté leur soutien à la candidature de l’homme d’affaires Issad Rabrab aux prochaines présidentielles d’avril 2019.

Selon le site « Algérie Patriotique » géré par Lotfi Nezar, celui-ci vient de publier un article dans lequel il annonce que les réseaux sociaux ont déjà entamé la campagne de candidature de Issaâd Rabrab.

C’est le premier pas aussi pour les « Nezar » and Cie dont la propagande est aussi claire que l’eau de roche en venant en appui à cette proposition. Khaled Nezar, le père, semble approuvé cette démarche à laquelle il se joint à cœur de joie.

Pour rappel, Issaâd Rabrab, a fait face dernièrement, à une série de scandales suite auxquels il a été accusé par Ismail Mira, de financer le MAK sous la manipulation française.

Pour l’histoire, Khaled Nezar avait été chargé de restituer l’ordre lors des événements d’octobre 1988 ayant fait 600 morts.

Il a été nommé ensuite, ministre de la défense nationale le 10 juillet 1990 jusqu’au 27 juillet 1993.

Ces confrères le surnomme  » l’assassin peureux » en raison d’une déclaration qu’il avait fait : » je suis prêt à tuer un million d’algériens en contrepartie de faire instaurer la sécurité ».                                                            Malheureusement, le cours des événements à pris une autre tournure, et il a du quitter le terrain suite à une tentative d’assassinat contre lui.  Il a été remis aux autorités du Président Liamine Zeroula.

Même l’ancien président de la République, Chadli Ben Djedid avait son opinion sur lui. Il le qualifié d’ailleurs de :  » l’allié de la France  » !

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

9 thoughts on “Officiel .. Khaled Nezar appui la candidature de Issaâd Rabrab aux présidentielles de 2019 !”

  1. les généraux de la période 90….ont été fidèle a leurs serments,ils avaient défendu l’Algerie contre un risque d’éclatement certain, orchestré par les régimes arabe et la France..et qui avaient recruter les mercenaires du sinistre Fis..pour mettre le pays a feu et a sang au pays…

    Les Janvieristes comme on les appel ont été les sauveurs de l’Algerie,c’est des héros,et il faut leur rendre hommage et on leur doit tout le respect,dont khaled Nezzar leur Chef..et je comprend sa phrase,dans laquelle il dit,je suis prés a tuer 1 millions d’Algeriens pour garantir la securité du pays,car ce n’est pas 1 millions de personnes,qui ont le droit de mettre en danger 39 millions d’autres.

    Quand a la candidature de Rebrab aux presidentielles de 2019..ce serait une chance inouie pour l’Algerie de voir enfin la lumiere…Rebrab possede les capacités de remettre ce pays sur les rails…il possede toute les qualités d’un President…

    1. En lisant ton post suite à l’article dessus, je comprends pourquoi le peuple algérien est ignare et n’vancera jamais.
      Nezzar est un héro !!!! Putain je ne le savais pas et je suis vraiment idiot.
      Allez un petit conseil : enlevés tes oeillères

  2. rebrab est un imposteur a la solde de hizb frança comme ses mentors en uniforme qui ont pour commun le passage a l’ecole militaire nord africaine des inidgenes.
    hizb frança c’est Nezzar, les autres généraix harkis et Rebrab un de leurs bras économique, l’imposteur oligarque mafieux importateur qui a saigné l’economie pendant les années 90 en passant son temps a se faire passer pou un héros et un capitaine d’industrie qu’il n’est pas ainsi qu’a mettre des batons dans les roues a ses adversaires.
    La creation du FIS s’est fait par les généraux DAF dont Nezzar qui a reçu Belhadj et Madani en uniforme au ministere de la defense., pour justifier leur coup d’etat et leur emprise maléfique sur ce pays. C’est pas grâce a Nezzar qu’on a le droit de l’ouvrir mais grâces aux 500 enfants de 88 qu’il a massacré à l’arme lourde un certain 5 octobre 88.

  3. Les futurs candidats et candidates pour les présidentiels doivent être ou doivent appartenir à des familles de la révolution de novembre et non pas à ceux de l’armée française et des harkis c’est pour cela qu’on parle des archives, les archives ça fait peur pour les harkis qui sont restés dans le pays et qui sont devenus des hommes d’affaire

  4. nezzar est un heros un homme digne de ce nom sans lui l algerie serait autrement que dieu lui accorede santé et bonheur . quant a rebrab que dieu le garde c un excellent manager c l essentiel meme s il est de hizb chitane . un cr&teur d usines appelez le comme vous voulez les gands reconnaissent sa valeur .dieu connait sa générosité son intelligence sa droiture .rabi ihafdou nchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close