Partenariat Algéro-Coréen : visite du premier ministre sud-coréen en Algérie

Economie - Asie

La cinquième édition du forum d’affaires algéro-coréen s’est tenue ce lundi, présidée par le premier ministre Ahmed Ouyahia et son homologue sud-coréen Lee Nak-yon.

Le premier ministre Sud-coréen avait entamé ce dimanche une visite officielle en compagnie d’une importante délégation dans le but de renfoncer la coopération entre les deux pays et promouvoir les relations multiformes à plus haut niveau.

Pour rappelle, en 2006, l’Algérie et la Corée du sud avait conclu un accord de partenariat; les accords d’échanges commerciaux ont atteint 2.3 milliard de dollars.

Tags
Montre plus

Related Articles

3 thoughts on “Partenariat Algéro-Coréen : visite du premier ministre sud-coréen en Algérie”

  1. Je soutiens tous les investisseurs Algériens ou étrangers qui apportent de la valeur ajoutée et créent des emplois y compris Cevital …c’est ma réponse à ceux qui sont venu me voir …

  2. Mon speudo Lee est arrivée chez moi …bienvenue chez le plus pays du monde prêt à travailler avec vous pour achever le semi fini de nos urbanistes architectes dirigé par des incultes pleins de sous …

  3. Je fête aujourd’hui le 35 em anniversaire de mon congélateur a tiroir Eniem qui a fonctionné sans arrêt ,sans panne depuis 35 ans…Bravo l’ Eniem .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close