Plus de 400 000 élèves inscrits

La plate-forme numérique du soutien scolaire enregistre un grand succès

Le ministère de l’éducation a déclaré, dans un communiqué ce matin, que la plateforme numérique spécialisée dans le soutien scolaire, mise à la disposition des élèves, a atteint les objectifs pédagogiques souhaités. En ajoutant que, l’interface a enregistré 400 000 inscrits depuis son lancement. «Nous avons assuré des cours et des devoirs sur la plateforme qui ont amélioré le niveau d’instruction des élèves», a indiqué le ministère.

En outre, selon la même source cette interface de soutien scolaire en version numérique, est une approche qui a un succès. Elle motive les élèves et leur permet de surmonter leurs lacunes. En ajoutant que cette plateforme les aide à renforcer leurs acquis, pour mieux réussir à l’école et à mieux comprendre certains cours, d’une manière plus aisée et efficace.

S’agissant des candidats au baccalauréat, le communiqué du ministère assure que tous les postulants au baccalauréat ont le droit de s’inscrire à cette plateforme pour bénéficier des cours disponibles sur cette interface numérique.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close