Plus d’un millions de « solidaires » avec le journaliste Adlène Mellah !

Journalisme

La solidarité avec le journaliste Adlène Mellah bat les records, avec plus d’un million de personnes qui suivent de manière fidèle ses nouvelles, demandant un « procès au nom du peuple »…

L’intérêt que portent les partis politiques particulièrement à l’affaire du journaliste Adlène Mellah, détenu depuis un mois dans la prison d’El Harrach, du parti des travailleurs à Talai el Houriat au RCD, de plus en plus de partis politiques et de politiciens adoptent d’affaire du journaliste et demandent sa libération. La solidarité s’étend, et les demandes de sa libération sont de plus en plus fortes chaque jour qui passe.

Les ONG à leur tour portent un intérêt particulier à l’affaire Adlène Mellah, en y misant « la liberté d’expression dans le pays », dont il est devenu le symbole.

Les médias à leur tour, nationaux et internationaux se sont solidarisés avec le journaliste, « emprisonné dans une affaire qui ne nécessite pas l’emprisonnement ». Ils en parlent en débattent dans les plateaux télé en discutant la dimension juridique et humanitaire.

Dans ses deux sites, le nombre de personnes qui suivent de façon fidèle les articles traitant son affaire s’élèvent à  plus d’un million et deux cent milles lecteurs.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close