Pourquoi des Algériens originaires de Khenchela sont-ils assassinés à Marseille ?

Actualité - France

Selon des sources médiatiques, un algérien de 25 ans originaire de la wilaya de Khenchela a été assassiné hier soir par des inconnus dans la ville de Marseille.

Selon les médias français, un autre algérien originaire de la wilaya de Khenchela a été assassiné à Marseille, ce dernier a reçu plusieurs tirs de balles à bout portant par des inconnus, ce crime porte le nombre d’Algériens originaires de la wilaya de Khenchela tués ces derniers mois à Marseille à 8, rappelons que durant l’année 2018 au total 18 algéreins ont été tués à Marseille.

Est-il vrai que ces assassinats ont un lien avec le trafic de drogue mené par des clans algériens rivaux et qui ravage la ville de Marseille ? comme le prétend la presse française, aucune communiqué n’a été publié par les autorités affirmant ces allocutions, ajoutant que les familles des victimes refusent de s’expliquer sur cette guerre des clans mafieux qui a fauchés 90 vies depuis 2010.

« Serait-ce une guerre entres des mafias algériennes qui a actuellement lieu en France. Tout porte à le croire » selon les déclarations il y a quelques mois du sociologue algérien Nacer Djabi.

Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close