Présidentielles 2019 : Le troisième « lapin » s’appelle « Spécifique » !

Il a annoncé sa candidature

Selon des médias électroniques, Tahar Missoum, connu sous le pseudonyme de Spécifique, a annoncé officiellement sa candidature pour les présidentielles de 2019. Député de la wilaya de Médéa pour un seul mandat, 2012/2017, Tahar Missoum n’a pas pu se présenter aux législatives de 2017, bien que lui, voulait à tout prix briguer un second mandat à la chambre basse du parlement.

Certes, Spécifique peut se targuer d’avoir une popularité à l’échelle nationale grâce notamment à ses interventions à l’APN. Des interventions qui tournent en dérision et en provocation qui ne passent pas inaperçues. D’ailleurs, ses interventions faisaient le buzz à chaque fois.

Les membres du gouvernement que Spécifique attaque souvent, à l’image de Bouchouareb, le FLN, Ouyahia et autres Benyounes, le qualifie de Clown.

Mais cette popularité peut-elle à elle seule lui garantir déjà le ticket d’entrée à la course ? Difficile, voir impossible  prédisent certains. D’aucuns pensent que Spécifique, si candidature y sera, ne fera qu’un lapin pour donner de la crédibilité à une présidentielle déjà gagnée d’avance.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close