Prostitution : Il a faillit être le client de son épouse !

Incroyable mais vrais !

Est-il possible pour un couple marié dit « équilibré » de se retrouver, par une soirée, dans une maison close ? Incroyable mais vrais, mais cela a eu lieu dernièrement en Italie. Un homme qui voulait passer la soirée avec ses amis a averti son épouse de son absence histoire de changer d’air et de rompre un peu leurs soirées routinières.

Très compréhensive, celle-ci accueil la nouvelle avec enthousiasme. Chose normal, chacun a besoin d’une petite distance pour se retrouver en suite d plus belle. Une fois la soirée avec les potes finis, le mari en question ne semble rassasié et veut profiter au max. Habitué à fréquenter les hordes de prostitués il s’y rendit pour clore la soirée en « extase ».

L’ironie du sort, au seuil de ce lieu de débauche une courtisane vient l’accueillir. En fraction de seconde il aurait été le client de sa femme « respective ». Eh oui, la prostituée n’était autre qu’elle.  Elle s’adonnait aux plaisirs charnels pendant que celui-ci dégustait de la chaire fraîche ! Une histoire qui a faillit tourner au drame si ce n’est l’intervention des services de sécurité.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close