Réunion d’urgence à Djanet

Après les évènements d'hier

Selon des informations parvenues à Dzairpresse, des parlementaires, le Commandement militaire de la région et le P/APC se sont réunis en urgence en ces moments au sujet de la situation sécuritaire dans cette région du sud-est du pays.

Les deux députés de Djanet Hamani Hamia et Hamia Mustapha, le maire de Djanet et membre de l’APW Abderrahmane Negzou, le président de l’Association de promotion de la société civile, Abdelaziz Touahria s’entretiennent avec des responsables du Commandement militaire de la région concernant la situation qui a régné sur Djanet hier après des tirs de coup de feu et le trafiquant natif de Djanet abattu à la frontière libyenne par l’armée.

Une affaire qui a provoqué la colère des proches et amis de la victime et même de simples citoyens  qui ont tenté de protester en brûlant des pneus devant le le siège des forces armées de Djanet.

Notons qu’un détachement combiné de l’ANP a arrêté hier à Debdeb, wilaya d’Illizi, quatre criminels et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un pistolet automatique, une paire de jumelle ainsi qu’une quantité de munitions et des armes blanches.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Réunion d’urgence à Djanet”

  1. La police parallele enquete :lounaouci hacen freres et leurs associes Aired reda …gerant eximed et son associe de Bouira et terzi Mouloud …ont Ils eu l autorisation

  2. Alexandre hacen louanouci canada freres c est qui a remis l adresse de mon fils face nouveau lycee a lionel terzi Mouloud …au gerant eximed et son associe belabbes…son informateur vendeur Portable des bleus et son cousin Az glacier …cette police parallele a T elle le Droit d enqueter sur les gens …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close