Suivi- Affaire Aiachi, Le wali fait l’objet d’une enquête menée par le ministère de l’intérieur

Politique

Le ministère de l’intérieur a dépêché une commission d’enquête vers la wilaya de M’sila pour passer au peigne fin la manière avec laquelle le wali de la wilaya a pris en charge l’opération de sauvetage du djeun AIachi Mahdjoubi, tombé dans un puits depuis six jours.

Une source médiatique affirme que trois décisions ont été prises par le ministre de l’Intérieur, Nourredine Bédoui, et la première était d’envoyer aujourd’hui une commission d’enquête sur le lieu de la crise, dans la wilaya de M’sila.

Nourredine Bédoui a ordonné l’achat du matériel nécessaire pour ce genre d’opérations de sauvetage par les services de protection civile, après avoir démontré que de tels dispositifs sont indisponibles.

La troisième décision du ministre de l’intérieur, est l’ouverture d’une enquête criminelle dans l’affaire Mahdjoubi Bedoui dans ce puits.

Ces décisions ont suivi des hypothèses d’assassinat, qui ont été émises par des individus avançant la théorie de la mort de Aiachi avant qu’il ne tombe dans le puits.

Le ministère a tenu à remercier les agents de protection civile qui se sont mobilisés pendant cinq jours sans relâche, afin de sauver le jeun Aiachi.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close