Un général-major libyen menace l’Algérie

Vidéo :

Le général-major Libyen Hafter, a déclaré que des forces armées algériennes sont entrés dans le territoire libyen ce qu’il considère comme une violation de la souveraineté de ce pays et affirme que l’armée Algérienne a profité de la situation actuelle instable sur le plan sécuritaire  pour commettre ce qu’il estime être un acte indigne d’un pays-frère .

Il a menacé l’Algérie de représailles et d’action militaires si besoin en est, il a affirmé que les autorités algériennes se seraient excusés et auraient expliqué qu’il s’agit d’un acte individuel qui prendrait fin au cours de la semaine.

Ledit général-major, actuellement en retraite refuse de se soumettre aux commandes de l’État libyen reconnu par la communauté internationale, et basé à la capitale Tripoli, avec Fayez El-Ssaradj à sa tête.

Haftar commande une armée qui contrôle la région de l’est. Il s’agit d’un État indépendant doté d’un drapeau et un gouvernement basé à Tobrouk.

Tags
Montre plus

Related Articles

3 thoughts on “Un général-major libyen menace l’Algérie”

  1. VA TE FAIRE NIQUER MR LE GÉNÉRAL QUI A BORDÉLISÉ SON PAYS.SI OSE A PROCÉDER AUX REPRÉSAILLES COMME TU TU LE PENSE TU VA ETRE MIS EN POUDRE EN UNE FRACTION DE SECONDE.

  2. C’est une occasion pour essayer les nouvelles armes acquises par notre armée..un exercice grandeur nature et en situation réelle..si j’etais President je remercierai ce général de pacotille,qui s’est fait promouvoir Marechal…pour cette opportunité d’entrainement de mes troupes..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close