Un hashtag lancé par le blogueur Amir DZ fait le buzz

Actualité - Société

Le hashtag « Soit vous partez ou nous partons » lancé par le blogueur exilé Amir DZ, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Faisant allusion à la classe dirigeante, de choisir entre l’abdication du pouvoir ou laisser les jeunes prendre le large chercher une vie digne, le blogueur controversé Amir DZ à lancé via sa page Facebook un hashtag qui a fait un buzz parmi les algériens qui sont à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Une campagne qui est considérée, selon le blogueur, comme étant un message d’avertissement au système en place, indiquant que les jeunes ont ras-le-bol du marasme politique et de la situation désastreuse dans laquelle ils sont entrain de vivre.

Cette mouvance surgit avant quelques mois des prochaines échéances présidentielles, exacerbée par l’intention de candidature du mou actuel chef de l’Etat, autour de laquelle une alliance de soutien présidentiel vient d’émerger.

En effet, la campagne s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, et adoptée par plusieurs jeunes, pages populaires, et personnalités publiques comme Hafid Derradji qui n’a pas hésiter à rejoindre cette campagne.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close