Un joueur serait à l’origine de l’agression sur Cherif Mellal

Actualité - Sport

Le président de la JSK Cherif Mellal, ainsi que des membres du personnel de son club, ont été agressés par un groupe d’individus à l’arme blanche au sein du bureau qui se situe dans la nouvelle ville de Tizi-Ouzou, ce mardi aux environs de midi, avant qu’ils ne soient transférés à l’hôpital pour obtenir les secours nécessaires à leurs blessures jugées légères.

Selon les informations qui nous ont été transmises, l’origine de cette agression serait un différend entre le club kabyle et le joueur Mesbahi, recruté lors du mercato dernier, avant de découvrir que son dossier n’était pas qualifié au moment où ils devaient le déposer auprès de la Ligue professionnelle. Une fois informé du fait, le joueur a exigé de respecter le contrat signé et de l’honorer.

Suite au refus exprimé par le club aux doléances dudit joueur, ce dernier a décidé donc de régler les choses à sa manière, en faisant appel à ses amis et membres de sa famille, qui ont fait irruption au siège de la JSK, armés d’armes blanches. Ils ont roué de coups  sans distinctions blessant tous les présents. Cherif Mellal, lui, arrivera plus tard, mais il sera également agressé.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close