Une députée tue un homme à Chlef !

Accident routier

Une députée du front Al Mustakbal, Zidane Halima a fauché mortellement aujourd’hui, mercredi 11 octobre 2018, un piéton âgé de soixante ans à Chlef, selon un journal électronique francophone.

La députée essayait de rejoindre la délégation ministérielle du ministre Abdelwahid Temmar à bord de son véhicule, et avait percuté le vieux qui essayait de traverser la route.

La victime a succombé à ses blessures sur place, avant même d’être évacué à l’hôpital..

Zidane Halima était au centre d’une polémique au début de l’année après avoir réclamé un salaire plus élevé que les 26 millions, et s’est dite pauvre, provoquant ainsi les algériens dans un moment ou la politique de l’austérité a touché les algériens de classe moyenne et pauvre de façon flagrante.

Tags
Montre plus

Related Articles

2 thoughts on “Une députée tue un homme à Chlef !”

  1. Tout dépend des circonstances du lieu , si cet homme a traversé une autoroute ou la députée roulait a grande vitesse , la faute sera du côté de la victime , si l.accident a eu lieu en ville ou la vitesse est très limitée , la chauffeuse doit être arrêté et rependre de ses actes de folle.

  2. Deux marchés publics exemplaires uniques + des garanties foncières n’ont pas ou saboter lors des domiciliations par une banque publique m’ont fait perdre beaucoup d argent + les cartes de représentations volés grâce aux crédits et facilites bancaires des fils de deux …portant la signature des abus de pouvoirs et de la discrimination entre Algériens…réclame 30 milliards a l état qui a laissé faire …voila je n arrive pas a me faire délivrer un extrait de rôle à cause de l’absence de l’insuffisance de lignes de crédits …comment faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close