Une liste syndicalistes devenus milliardaires au sein de l’UGTA sera bientôt dévoilée

Actualité- Syndicat

Le membre de la Direction de l’UGTA, Amar Takjout, a révélé, ce mardi lors de son passage sur les ondess de la radio chaîne 3, qu’il y a une liste de syndicalistes au seins de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA) qui sont devenus malhonnêtement milliardaires.

Invité de la rédaction à la radio nationale, le cadre dissident de la centrale syndicale révèle qu' »Il y a une liste de syndicalistes qui sont devenus des milliardaires » et promet de la dévoiler au « moment opportun », pointant du doigt « ceux qui contestent aujourd’hui ses dirigeants, mais qui n’ont en pas moins profité à outrance du système » jusqu’à être devenus « des milliardaires » a-t-il dit, s’interrogeant comment un syndicaliste devient milliardaire.

Pour M. Takjout « il y’a un changement profond à faire sur tous les niveaux » et de mettre fin aux « méthodes clientélistes » cultivées, des années durant, au sein de la centrale syndicale. « les travailleurs souhaitent se réapproprier leur syndicat en réclamant des changements, pas uniquement celles de personnes, mais également aux plans organisationnel de fonctionnement  » a-t-il déclaré.

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close