Vidéo: Aboud témoigne: « Said est un homme calme, humain et modeste »

Entretien

L’ancien capitaine des services de renseignements algériens, notamment journaliste, Hichem Aboud  vient de se livrer lors d’un entretien accordé à la chaîne privée El Hayet, que le frère du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, à savoir Said Bouteflika est un homme calme et humain qui a tend fait pour lutter contre la corruption en Algérie.

A travers ses révélations, Hichem Aboud n’a pas manqué de plaindre Said qui, selon lui, ne possède aucun bien en Algérie mis à part un petit appartement offert par son frère le Président de la République.

 » Said s’est montré très généreux envers moi bien que, par l passé, je me suis montré très critique à son égard lors d’un autre entretien accordé au journal francophone Mon Journal », avoue Aboud.  » Il s’est comporté en homme malgré cela et n’a pas manqué de m’appeler pour me présenter ses condoléances suite aux décès de ma mère et m’a soutenu en affirmant sa compassion et son soutien à l’issue de la dure épreuve », ajoute t-il.

Plus même. Selon Aboud, Said Bouteflika aurait été avec lui dans les pire moment de sa vie. « Etant hospitalisé il m’a rendu visite et s’est montré très compréhensif « .

Dans ce contexte, Hichem Aboud a tenu à présenter, publiquement, ses excuses à Said Bouteflika pour les injures qui lui aurait affligé.

Hicehm affirme que depuis ses liens avec le conseiller du Président de la République se sont renforcés. « D’ailleurs, j’ai eu à lui faire part de plusieurs affaires à régler dont celles des harragas algériens et Said s’est montré très coopérant et a procédé à résoudre pas mal de problèmes », se félicite l’intervenant.

L’intervention de Hichm Aboud suscite plusieurs interrogation. D’ailleurs il est le second journaliste à invoquer said Bouteflika en bien. Avant lui, ce fut le gérant du groupe Ennahar, Anis Rahmani, qui avait témoigné, que Said Bouteflika était tellement correct qu’il n’osait même pas faire usage de son téléphone portable devant les policiers par respect.

Pour rappel, Said Bouteflika frère et conseillé du Président de la République n’a jamais intervenu ni accordé une quelconque interview à la presse nationale notamment internationale bien que son statut, lui ouvre droit aux déclarations sur l’intérêt général.

 

 

Tags
Montre plus

Related Articles

5 thoughts on “Vidéo: Aboud témoigne: « Said est un homme calme, humain et modeste »”

  1. Quoi que l’on dise de lui…le radotage etant une specialité Algerienne…Said Bouteflika est un HONNÊTE HOMME..et ce serait une chance pour l’Algerie s’il se presentait et gagnait les elections présidentielles….tout ce qui est racontait sur lui est faux….et il participe autant qu’il peut a sauver ce qui reste de ce pays..depuis la maladie invalidante de son frere Président!…..

    1. Echiiiiiiita chiiiita
      C’est étonnant il a utilisé la diplomatie pour te calmer et acheter ton silence c’est compréhensif c’est bien même….

      Mais pour dire qu’il n a aucun bien ????!!
      En Algérie.???
      Il n a pas de compte en suisse ??il n a.pas de banque ???
      C’est qui Haddad Alors????

      Là tu m a dessus maia vtaiment…

      شهادة زوووووور يا خوووووو

  2. la famille bouteflika (abdelaziz, said,… ) sont que des voleurs des groupes de mafia appartenant aux clan de wadjda (maroc) ne sont même pas des algériennes, le seul objectif de cette famille et de rendre l’Algérie comme le Maroc, et de détruire tous ce qui est bien dans notre nation, il viennent aussi pour ne pas libéré la femme mais détruire cette dernière car leur culture réelle est contre le hayaa, ils veulent banalisé ce payé c’est quelqu’un qui aime ce payé connais bien ce que je suis entrain de dire il faux mobilisés tous les moyens pour dire a boudeflika de disparaître de notre payé et léssé les hommes du 1er novembre construire ce payé selon el charia el islamiya et non el charia el masonya des juifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close