Vidéo: « Ceux qui n’ont pas de carte Chiffa sont interdits dans les hôpitaux « !

Mourad Mezali l'a déclaré:

Le ministre de l’emploi et de la sécurité sociale, Mourad Mezali, a instruit les hôpitaux de rejeter les patients qui n’ont pas de carte chiffa les qualifiant de « fraudeurs ».

Le personnel mobilisé à l’intérieur des hôpitaux doit exiger des malades de présenter leur carte chiffa pour inscription sur registre et accès aux soins.

Le ministre considère que le système algérien couvre tous les citoyens à travers l’assurance et les droits y compris les personnes aux besoins spécifiques et les nécessiteux et cela ne doit en aucun cas permettre à ceux qui n’ont pas de carte d’outrepasser le règlement car il seraient, toujours selon le même responsable, la cause d’un déséquilibre financier.

 

Tags
Montre plus

Related Articles

1 thought on “Vidéo: « Ceux qui n’ont pas de carte Chiffa sont interdits dans les hôpitaux « !”

  1. Ce ministre occasionnel,se prend trop au sérieux,ou il est con..et il me semble qu’il ne connait rien aux principes édictés par la constitution et la doctrine politique de ce pays…c’est a dire que les soins sont gratuit et garantis pour tous les Algériens,sans distinction et sans formalités…plus que ca..cette mesure touche meme les residents ou les etrangers de passage en Algerie……il a tenu le meme langage violent et extrémiste envers les jeunes de l’ANSEJ et de la CNAC…..ALORS ..je tire la conclusion suivante…ou il est commandité par des parties occultes pour mettre le feu au pays…ou il est totalement con!..heureusement qu’il va bientôt débarrasser le plancher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close