Vidéo – Fella Ababsa affirme avoir été en concubinage avec un Général

Actualité - Algérie

Dans une vidéo apparue dernièrement sur sa page Facebook pour déplorer le 5e mandat de Bouteflika, la chanteuse Fella Ababsa a affirmé avoir été en concubinage avec un général de l’armée algérienne durant la décennie noire lors de la présidence de Liamine Zéroual à la magistrature suprême.

Indignée contre le cinquième mandat, ladite chanteuse interpelle, à travers la vidéo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux, Le Chef d’État major de l’ANP, Ahmed Gaid Salah, en lui balançant : « Votre excellence, vous savez bien que j’étais avec un général que vous connaissez, durant la décennie noire, qui n’avait ni le même âge que moi, ni il me plaisait, mais j’ai fais ça pour le bien de ma patrie ».  ajoutant que « Ce n’est pas facile pour une fille d’être en concubinage avec un homme à l’âge de son père, mais j’ai fais ça pour un future prospère de ma patrie. ».

Effectivement, il a été bien connu durant la décennie noire que Fella Ababsa était en relation avec l’ex directeur des services de renseignements, le Général Mohamed Betchine, et elle avait un rôle dans les affaires de gouvernance durant cette période. Fella Ababsa a avoué qu’elle a eu des relations « sexuelles » avec le Général Mohamed Betchine, la chose qu’elle a décrit comme étant du « militantisme » pour la patrie.

Cependant, la vidéo, montrant ladite chanteuse dans un état hystérique, à été partagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité plusieurs réactions des internautes la traitant de « saoule ».

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close