Vidéo : La France ou le mythe de démocratie!

Monde - France

Les scènes de répression policière en France ont choqué plus d’un, mais plus que tous, les citoyens français eux-mêmes qui ne croient plus au mythe de démocratie française. La réaction des autorités françaises face aux manifestants étaient dignes d’un état policier par excellence, déjà vues en Egypte et dans plusieurs pays tiers-mondistes.

Il est difficile de concevoir que la république  française soit le théâtre de telles violences à l’encontre des citoyens…

Des images qui font froid dans le dos 😡Comment un pays comme la France peut il laisser faire ça ?#onlâcherien Ça va péter croyez moi !!!

Gepostet von Cédric lâche rien am Dienstag, 18. Dezember 2018

Un policier sort son arme hier sur les Champs-Élysées pour se défendre des gilets jaunes…La question que je me pause est la suivante:qui a donné l'ordre à ces 3 policiers de se mettre ici précisément, et sans CRS pour les protéger ? 🤔 Toutes les rues qui menaient au Champs-Élysées étaient protégée par des dizaines de CRS sauf ici il n'y avait que 3 policiers…Le but de la manœuvre n'était-il pas de faire en sorte qu'un des policiers soit blessé pour choquer l'opinion publique et discréditer encore le mouvement ?

Gepostet von Cédric lâche rien am Sonntag, 23. Dezember 2018

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close