Vidéo- Le maire d’Alger « Abdelhakim Bettache » : « J’ai grandi dans un quartier populaire non pas au Club des Pins »

Actualité- Politique

Le président de l’Assemblée Populaire Communale (P/APC), Abdelhakim Bettache, qui était naguère le directeur de campagne présidentielle de Bouteflika à circonscription d’Alger, a déclaré ce samedi son soutien au mouvement populaire qui caractérise la rue algérienne depuis le 22 février récent, réclamant le départ du régime politique en place.

Dans des déclarations accordées aux médias, M. Bettache se dit qu’il émane du peuple, après qu’il a été interrogé sur sa position vis-à-vis du mouvement populaire. « J’ai grandi dans un quartier populaire et non pas au Club des Pins », affirme le P/APC d’Alger centre, qui souligne aussitôt que son père était un poseur de bombes à la zone autonome d’Alger et un condamné à mort durant l’occupation française, ajoutant que sa sœur est une moudjahida qui est toujours en vie. « Bettache est avec le mouvement citoyen », enchaîne-t-il.

Il convient à noter que ces déclarations viennent en marge des contestations des fonctionnaires de l’APC d’Alger centre ce dimanche matin, à travers desquelles ils ont revendiqué son départ l’accusant de corruption.

El Djazairia One – بطاش : أنا مع الحرك وأنا مانيش وليد

عبد الحكيم بطاش ( مدير حملة بوتفليقة في الجزائر العاصمة ) : أنا مع الحراك وأنا مانيش وليد clubs des pins !!!! El Djazairia One#Ghanou

Gepostet von Houmti Cadix – Soustara – Dordor am Sonntag, 24. März 2019

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close