Vidéo- Le maire de Chmini à Bejaia met fin au « cadre de Bouteflika » au sein du siège d’APC

Actualité- Une

Le cadre du président de la République démissionnaire, Abdelaziz Bouteflika, accroché aux murs des établissements publics n’en fait plus partie. C’est ce que nous révèle une vidéo partagée, ce mercredi, sur le réseau social Facebook, de Madjid Ouddak, le maire de la commune Chemini à la wilaya de Bejaia.

Faisant suite à la démission officielle du Chef de l’État, le président d’APC de Chemini s’est montré dans la vidéo ci-jointe en prenant l’initiative de décrocher le cadre du président qui a tellement hanté, mais vraiment hanté les institutions publiques pendant deux décennies. « Aujourd’hui nous avons décidé d’enlever le cadre de Bouteflika de notre bureau », déclare ledit P/APC en présence de son exécutif, soulignant que cette initiative s’inscrit dans le mouvement populaire voulant arracher les symboles du régime en place du sommet du pouvoir.

Le cadre de Boutef n'a plus sa place dans les bureaux de nos communes ainsi que les administrations publics relevant des collectivités territoriales. #système #dégage

Gepostet von Waghlis Willy am Mittwoch, 3. April 2019

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close