Vidéo- Le porte-parole du gouvernement « ne sait pas » si Said Bouteflika est toujours Conseiller à la Présidence

Actualité- politique

Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement de Bédoui, Hassan Rabehi, a été embarrassé quand il a été interrogé par un journaliste si Said Bouteflika exerçait toujours ses fonctions en tant que Conseiller auprès de la présidence de la république. C’est ce que révèle une vidéo partagée, ce mercredi soir, par la chaîne El Bilad dans sa page Facebook.

Un journaliste a interrogé Hassan Rabehi, en sa qualité de porte-parole de gouvernement, sur l’éventualité que le frère et le conseiller de l’ex-Chef de l’État Abdelaziz Bouteflika, Said Bouteflika exerce toujours ses fonctions de Conseiller à la présidence de la république. M.Rabehi, sur lequel on peut remarqué les signes d’embarras et de surprise, n’a trouvé de réponse que de lui orienter vers le journal officiel.

« Franchement, je n’ai pas demandé. Je peux demander et vous répondre. Vous pouvez aussi demander…Sinon, la meilleure chose à faire c’est de regarder le journal officiel et attendre une éventuelle publication d’un décret de mise en fin (sic) ou appelé à d’autres fonctions… », a-t-il dit.

صحفي يسأل الناطق باسم الحكومة: "هل ما يزال السعيد بوتفليقة مستشارا في الرئاسة"

صحفي يسأل الناطق باسم الحكومة: "هل ما يزال السعيد بوتفليقة مستشارا في الرئاسة"شاهدوا كيف رد:

Gepostet von Journal el Bilad am Mittwoch, 24. April 2019

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close