Vidéo- Les avocats de Bejaia avec leurs robes noires à la marche du « départ »

Actualité- Société

Les avocats, appartenant à l’Ordre Régional des Avocats de la Wilaya Bejaia, sont sortis aujourd’hui pour participer à l’imposante marche populaire afin d’exprimer leur refus à la violation flagrante de la constitution, caractérisée par le prolongement du mandat de Bouteflika et le report de l’élection présidentielle.

En compagnie du bâtonnier, Khatri Salem, les robes noires de Bejaia, fidèles à leurs positions de défense des causes justes, ils n’ont pas manqué de faire part du rendez-vous national, afin de réclamer à tue-tête le départ du pouvoir qui a commis des injustices contre le pays et son peuple.

Il convient à noter, que l’Ordre Régional des Avocats de Bejaia, a fait exception aujourd’hui, en le seule Ordre qui a participé à la grandiose marche populaire, qu’à connu l’Algérie dans plusieurs localités du territoire national.

# 15مارس 2019منظمة بجاية بقيادة السيد النقيب خاطري سالم ، تنظم إلى مسيرة الشعب، فخور بانتمائي إلى هاته المنظمة المناظلة .Les avocats de Béjaïa toujours à l'avant garde ! un barreau militant , je suis fière de vous mes chères consoeurs,mes chers confrères !

Gepostet von Bakouri Amirouche am Freitag, 15. März 2019

 

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close