Vidéo: « Libérez Reda City16 et prenez moi à sa place »

Réaction

La comédienne Anissa Zerrouki, épouse du comédien connu Lakhdhar Boukhars alias « El Hedj Lakhdhar », a publié un « live » lors de leur visite à la demeure de l’artiste incarcéré Reda Hmimed connu sous le nom de Reda City16.

En présence de sa fille « Ania », sujette à une crise d’angoisse après l’annonce sur l’état de son père qui a entamé il y’a un moment une grève de la faim, Lakhdhar Boukhars a appelé à la libération de son ami Reda dont l’état de santé est déplorable.

Celui-ci considère Reda City 16 comme son propre fils et avec lequel il a collaboré à l’occasion de plusieurs événements.  Lakhdhar Boukhars, abattu par la situation dans laquelle se trouve les enfants Reda, n’arrive pas à comprendre pourquoi la situation persiste sachant que la famille du détenue est dans une situation lamentable tant sur le plan moral que psychique.

Lakhdhar Boukhars appelle massivement à ce que les autorités relâche Reda City16 et procède à son jugement hors l’établissement pénitencier. « Faites le sortir et prenez moi à sa place », dit-il sur un ton courageux et plus que déterminé.

Gepostet von Anissa Zerrouki am Samstag, 8. Dezember 2018

L’intervenant a rappelé que l’artiste détenu a tant donné durant la décennie noire et n’a pas lâché prise même sous la menace des terroristes, il continuait à répandre, à travers ses chansons, le message de la paix et e la quiétude au sein de la société algérienne.

« Tous les artistes sont mobilisés avec reda City16 et soutiennent sa famille dans cette crise

Tags
Montre plus

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close